bardage

Publié le par autoconstructionardeche.over-blog.com

1ere semaine d'aout 2011

  

Le bardage est arrivé : des lames de douglas (que je  protègerai à l'huile de lin dans quelques temps.)

 

J'ai profité de la présence de mon frangin pour faire les travaux ( MERCI again !!) et maintenant la maison a un peu plus d'allure !

 

les photos :

P1010167

P1010168P1010185 

et une vue d'ensemble une fois terminée:

 

P1010206

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un travail propre et soigné! Bravo!
Répondre
F
<br /> Bah alors ? toujours pas d'internet pour raconter l'emménagement dans cette superbe demeure ?<br /> En tous cas, maintenant que je l'ai vu en vrai, je suis encore plus conquis ! Elle est encore plus belle en vrai ta maison !<br /> Vous êtes vraiment des stars ! Messieurs les charpentiers et autres métiers du batiment, je vous tire mon chapeau !<br /> Bravo encore !<br /> Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre